Un nouveau drame routier a frappé la localité de Keur Makheury, à l’entrée de Kébémer (nord-ouest du Sénégal), ce jeudi.
Un véhicule 4×4 a violemment percuté un arbre en tentant d’éviter un camion, causant la mort d’un passager. Le corps de la victime a été transféré au centre hospitalier régional de Louga. D’après les informations de la RFM, le chauffeur du camion a pris la fuite.
Cet accident s’inscrit dans une série tragique qui secoue le Sénégal en ce mois de septembre, mettant en lumière la gravité de la situation sur les routes. Parmi les incidents les plus marquants, l’accident de Ndangalma, dans la région de Bambey (centre-ouest), a fait 16 morts et 22 blessés.
Le 15 septembre, un autre accident à Ndangalma a causé la mort d’une personne et fait six blessés, dont deux grièvement. Le lendemain, un autre drame routier s’est produit près du village de Ngabou, à proximité de Mbacké, où une collision entre un bus et un car a fait cinq morts et 37 blessés.
Article écrit par : Emmanuel Ndour
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.