Au Togo, l’agression de notre compatriote Guy Marius Sagna, député et membre du Parlement de la CEDEAO, a suscité une vive réaction au sein des autorités politiques sénégalaises.
Aminata Touré, envoyée spéciale du Chef de l’État, a exprimé son indignation face à cet acte de violence, qualifié de lâche.
Dans un message publié sur ses plateformes numériques, elle a déclaré : « J’ai appris par la presse l’agression de mon ami le député Mohamed Guy Marius Sagna. J’exprime mon indignation face à cet acte lâche. »
Elle a également appelé à la justice, exigeant que les auteurs de cette agression soient rapidement identifiés et traduits devant les tribunaux : « Que les auteurs soient rapidement identifiés et traduits en Justice ! Je souhaite un très rapide rétablissement à notre cher député du Peuple. »
Article écrit par : Fatoumata Diop
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.