« Je suis sa coépouse et elle doit l'accepter » : Mon histoire avec un homme marié - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Confidence | Par Mariette Nahum | Publié le 07/10/2024 01:10:15

« Je suis sa coépouse et elle doit l'accepter » : Mon histoire avec un homme marié

Je sors avec un homme marié. Il a 36 ans, sa femme en a 21, et moi, j’en ai 27. Je connais l’âge de sa femme parce qu’on se connaît bien. Nous n’étions pas amies, mais nous discutions de temps en temps. Elle achetait même des produits de beauté chez moi, mais ignorait complètement que je sortais avec son mari, jusqu’à ce que je tombe enceinte de lui.

Avant cela, je sortais avec un autre homme, et nos familles s’étaient déjà rencontrées pour des présentations officielles. Suite à ma grossesse, mes parents ont rapidement présenté des excuses à la famille de mon ex-fiancé, et j’ai déménagé, car l’homme marié m’a loué une maison. Il passe tous ses week-ends avec moi, du vendredi soir après son travail jusqu’au dimanche soir.

Un jour, il m’a demandé de passer chez lui de temps en temps, mais de faire comme si de rien n’était. Je continuais donc à discuter avec sa femme comme d’habitude. Lorsque ma grossesse a atteint six mois, je lui ai exigé de dire la vérité à sa femme, car je ne voulais plus vivre dans le mensonge. Il m’a promis qu’il le ferait, et j’étais donc tranquille, convaincue qu’elle était désormais au courant de notre relation. Quand j’ai accouché, il m’a emmenée vivre dans sa grande famille.

À noter que, lorsque sa femme avait accouché, c’était moi qui avais amené les affaires pour leur bébé. Elle vivait déjà dans cette famille à ce moment-là. Aujourd’hui, cette même belle-famille est devenue la mienne. Ma famille et tout mon entourage m’encouragent dans cette relation, car c’est vraiment quelqu’un de bien. Il m’a même trouvé un emploi bien rémunéré, donc je n’ai pas besoin de la fonction publique. Pendant ce temps, sa femme continue de faire des vacations et de passer des concours sans succès.

Sans mentir, il m’aime vraiment et est toujours présent quand j’ai besoin de lui. Il ne me cache pas et s’occupe très bien de moi. La femme ne me parle plus, et nous ne nous appelons plus. Je sais qu’elle souffre, mais je ne suis pas prête à renoncer à lui pour elle. Récemment, il m’a dit que c’était l’anniversaire de leur enfant (ils n’en ont qu’un seul).

J’ai fait coudre des tenues assorties pour son enfant et le mien. Le jour de l’anniversaire, à ma grande surprise, c’est la tenue que j’avais fait coudre qui a été portée par leur enfant. J’étais presque sûre que c’était lui qui avait insisté pour qu’elle fasse porter cette robe à l’enfant, car aucune mère ne laisserait son enfant fêter son anniversaire sans lui acheter une belle tenue. On voyait qu’elle était triste, même si elle faisait semblant.

Je ne cherche pas à lui faire du mal. Je veux juste qu’elle m’accepte comme sa petite sœur, car désormais, je suis sa coépouse. Elle n’a jamais fait de scandale, mais je sens qu’elle n’est pas d’accord avec notre relation. Pourtant, elle n’a pas d’autre choix que d’accepter. Parfois, j’achète même des cadeaux pour l’enfant, et je lui demande de les remettre à sa femme, mais malgré tout, son comportement ne change pas envers moi. Elle exagère, et je ne sais plus quoi faire.

Article opinion écrit par le créateur de contenu : Anonyme
Mise en ligne : 07/10/2024

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top