J’ai 24 ans et je suis en relation avec le père de mon enfant depuis 5 ans. Avant d’être avec lui, j’avais déjà un autre enfant.
Pendant nos deux premières années ensemble, nous avons vraiment galéré, voire même beaucoup souffert. Quelque temps après, par la grâce de Dieu, il a trouvé un bon travail. Nous avons commencé à vivre ensemble, et c’est à ce moment-là que je suis tombée enceinte.
Pendant ma grossesse, il m’a franchement torturée. Il me trompait de manière désordonnée et mettait enceinte des femmes un peu partout, car il avait beaucoup d’argent et aimait les femmes qui menaient une vie insouciante. Chacune d’elles tombait enceinte pour obtenir de l’argent de lui. Il ne s’occupait plus de moi, me méprisait constamment, que ce soit en public ou en privé, et me battait souvent, même pendant ma grossesse.
Cependant, sur le plan financier, je ne manquais de rien. À chaque fois qu’il avait des problèmes avec une femme dehors, il déchargeait toujours sa colère sur moi, malgré mon état. Il passait son temps à se moquer de moi avec ses femmes à l’extérieur. Plus tard, il a perdu son travail et n’avait plus rien. Il me répétait souvent : « Si je t’avais écoutée, je ne serais pas dans cette situation. Je regrette tellement, tu es une bonne femme, c’est l’extérieur qui m’a aveuglé.
Je veux que tout redevienne comme avant. » Je pensais qu’il avait changé. Nous avons même perdu notre maison, alors je suis retournée vivre chez mes parents, et lui a déménagé dans une autre ville. Plus tard, mes parents m’ont donné un fonds de commerce. Aveuglée par mes sentiments, je lui en ai parlé, et il m’a demandé de le rejoindre là où il était, avec ce que mes parents m’avaient donné. Nous avons loué une maison et avons recommencé à nous battre pour nous en sortir.
Je suis donc partie. Mes parents pensent que je vis seule, mais en réalité, il est avec moi. Là où je suis, je suis complètement seule, je n’ai plus personne vers qui me tourner pour demander de l’aide. Et maintenant, en fouillant son téléphone, j’ai découvert qu’il a fait ses papiers pour partir au Canada, et qu’il part bientôt. De plus, le loyer se termine exactement au moment où il voyagera. Et je ne peux plus retourner chez mes parents.
Article opinion écrit par le créateur de contenu : Anonyme
Mise en ligne : 18/10/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.