Les forces de l’ordre de la brigade de recherches de Dakar, sous la direction du commissaire Kimintang Ndao, ont mené une opération fructueuse ce vendredi, dans le cadre de leurs patrouilles régulières pour assurer la sécurité des citoyens.
L’intervention a eu lieu au rond-point Jet d’Eau, où deux individus circulant à moto ont attiré l’attention des agents.
Après avoir interpellé les suspects, une fouille minutieuse a révélé la présence de 52 sachets de kush et une somme de 1 500 francs CFA, dissimulés dans les chaussures de l’un des suspects, identifié comme O. Kouyaté.
Lors de son transfert vers le commissariat, Kouyaté a tenté de s’échapper mais a été rattrapé après une course-poursuite à Liberté 1.
Au cours de son interrogatoire, Kouyaté a reconnu être le propriétaire de la drogue, déchargeant son complice M.A. Ba de toute implication.
Malgré cela, les deux individus ont été placés en garde à vue pour offre et cession de drogue, avec un total de 52 sachets de kush saisis lors de l’opération.
Article écrit par : Emmanuel Ndour
Mise en ligne : 20/10/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.