Le Jaraaf de la Médina a répondu à la victoire de Teungueth FC en décrochant, ce dimanche, sa deuxième victoire de la saison face à la Linguère, avec un score de 3-1 lors de la troisième journée de la Ligue 1 sénégalaise.
Ce succès permet au club de la Médina de se hisser à la deuxième place du classement avec 7 points et une différence de buts de +3, juste derrière Teungueth FC, leader avec 7 points également, mais avec une différence de +4, grâce à sa victoire 3-0 contre Dakar Sacré-Cœur samedi.
Génération Foot a quant à elle signé sa première victoire de la saison en renversant Casa Sports (2-1). Les académiciens occupent désormais la 8e place avec 4 points, tandis que Casa Sports, subissant une deuxième défaite consécutive, se retrouve en bas du tableau avec seulement 1 point.
Les matchs opposant l’US Ouakam à Sonacos et l’AJEL à l’AS Pikine se sont soldés par des nuls vierges (0-0). Dans une surprise de cette troisième journée, l’ASC HLM Dakar a battu Guédiawaye FC (0-1) à domicile.
Samedi, l’US Gorée avait été battue par Wally Daan dans un match intense qui s’est terminé sur le score de 3-2. Cette première victoire de la saison pour Wally Daan les propulse à la 7e place avec 4 points, tandis que l’US Gorée se place 5e avec 4 points également.
Enfin, Oslo FA a enregistré son premier succès de la saison en s’imposant face à Jamono Fatick (1-0), après avoir connu un nul et une défaite lors des précédentes journées.
Article écrit par : Emmanuel Ndour
Mise en ligne : 04/11/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.