Je vis avec une jeune femme de 29 ans et moi, j’ai 38 ans. Notre première rencontre remonte à 2007.
À cette époque, comme tout homme, je cherchais une femme pour fonder un foyer. Bien qu’elle vivait au village avec ses parents, elle remplissait toutes les conditions d’une bonne épouse.
Elle avait seulement un manque : elle n’était pas allée à l’école. Malgré cela, j’ai décidé de m’engager avec elle. À l’époque, je travaillais dans le transport de gros porteurs, un travail peu stable.
Quelques mois après notre rencontre, elle a eu un retard de règles. Je n’étais pas le père biologique, mais par amour, j’ai pris la décision d’assumer l’enfant. J’ai préparé le trousseau et, à la naissance, j’ai fait établir l’acte de naissance à mon nom.
Pendant plus de 15 ans, je me suis battu pour qu’elle ne manque de rien. Nous avons même voyagé ensemble autour du monde quand je prenais un petit congé. J’ai toujours été aux petits soins pour elle.
Mais récemment, j’ai fait une découverte terrible. Lors de la naissance de notre dernier enfant, je lui avais offert un téléphone.
Malheureusement, ce téléphone enregistrait automatiquement tous ses appels à son insu. Ce téléphone a commencé à rencontrer des problèmes et lançait des appels accidentellement. J’ai donc repris le téléphone pour le faire réparer, et c’est là que je suis tombé sur les enregistrements de ses appels. J’ai découvert que, sur les trois enfants que nous avons eus après la première grossesse, un seul est réellement le mien.
Aujourd’hui, elle entretient même une relation avec mon propre frère. Cette situation me trouble énormément, d’autant plus qu’elle est désormais celle qui finance tout à la maison, car j’ai perdu mon travail.
Article opinion écrit par le créateur de contenu : Anonyme
Mis en ligne : 12/11/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.