Un homme nigérian a suscité une vive réaction sur Facebook en accusant sa femme, Fortune Adaobi Okechukwu, de polyandrie.
Selon lui, elle l’aurait quitté pour se remarier avec un autre homme et serait enceinte de ce dernier. Dans ses publications, il a exprimé sa tristesse et a supplié sa femme de revenir auprès de lui et de leurs filles, en affirmant qu’il était prêt à pardonner et oublier le passé.
Cependant, les internautes ont rapidement relevé une incohérence dans son discours, en découvrant une ancienne publication où il soutenait l’acteur de Nollywood, Yul Edochie, pour avoir pris une deuxième femme. Face à cette contradiction, plusieurs utilisateurs de Facebook ont dénoncé l’hypocrisie d’André, en soulignant que sa femme avait, selon lui, autant de droit de prendre un autre mari.
Les critiques ont fusé, certains lui reprochant de se montrer indigné par l’attitude de sa femme alors qu’il avait lui-même défendu la polygamie. André n’a pas répondu aux attaques et a continué de demander le retour de sa femme.
Article écrit par : Yann Kabou
Mise en ligne : 26/11/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.