Le commissariat urbain de Mbacké a démantelé un trafic d’ecstasy et arrêté deux dealers, saisissant 40 pilules.
L’intervention a débuté après un renseignement concernant un trafic de drogue impliquant des conducteurs de motos-Jakarta.
Dans la nuit du 23 novembre, vers 3 h, une patrouille de la brigade de recherches a mené une descente à l’arrêt de Diamaguène. À l’arrivée des policiers, un suspect, Modou, a pris la fuite en abandonnant sa moto. Une fouille de la selle de la moto a permis de découvrir 21 pilules d’ecstasy.
Un autre suspect, S. Thiam, a tenté de dissimuler sa marchandise en la jetant au sol, mais 16 comprimés ont été retrouvés près de ses pieds. La poursuite a permis d’appréhender un troisième suspect, B. Amar, en possession de trois pilules d’ecstasy.
Les deux premiers suspects ont été présentés au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Diourbel, après l’enquête de la police.
Article écrit par : Soda Marème
Mise en ligne : 27/11/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.