Gorgui Ndiaye a suscité une polémique après sa dernière apparition, certains critiquant son style qu’ils jugent efféminé.
Le débat a pris de l’ampleur lors de la vente aux enchères de sa boucle d’oreille, organisée en marge de la présentation de son dernier album. Selon L’Observateur, l’ambiance est devenue tendue lors de la séance de questions-réponses, notamment à propos de son teint.
Réagissant aux critiques, Gorgui Ndiaye a déclaré : « J’ai entendu des spéculations et des propos déplacés, mais je tiens à préciser que je ne me livrerai jamais à des pratiques déshonorantes. Je suis un digne fils de Gawlo et de Rufisque. »
Face à une nouvelle série de questions, il a expliqué : « Mon teint n’a jamais été aussi foncé qu’on le prétend. J’ai des origines peules et je souffre de problèmes de peau, comme de l’eczéma. » Il s’est dit agacé par ces interrogations.
Article écrit par : Pathé Diop
Mise en ligne : 10/12/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.