Le Jaraaf tenu en échec par Orapa United : Coupe CAF - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Youssouph Coulibaly | Publié le 15/12/2024 04:12:40

Le Jaraaf tenu en échec par Orapa United : Coupe CAF

Tantôt dominateur, tantôt en difficulté, l’ASC Jaraaf a dû se contenter d’un match nul sans relief (0-0) face à Orapa United, dimanche, lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération CAF.

Ce résultat confirme les difficultés offensives des Médinois, qui enchaînent un troisième match consécutif sans trouver le chemin des filets, manquant ainsi une belle occasion de mettre la pression sur l’USM Alger et l’ASEC Mimosas.

La rencontre, disputée sur la pelouse de l’Obed Itani Chilume Stadium au Botswana, a offert un spectacle contrasté. La première mi-temps s’est avérée relativement équilibrée, les deux équipes se neutralisant sans véritablement inquiéter les gardiens.

En seconde période, le Jaraaf a tenté d’imposer son rythme, maîtrisant davantage les débats, mais sans concrétiser les quelques opportunités créées.

Avec ce match nul, les Vert et Blanc restent à la troisième place du groupe C avec deux points de retard sur l’USM Alger et l’ASEC Mimosas, qui s’affrontaient plus tard dans la soirée.

Ce résultat souligne l’urgence pour les Médinois de retrouver de l’efficacité devant les buts s’ils veulent espérer une qualification pour les phases à élimination directe de la compétition.

Article écrit par : Emmanuel Ndour
Mise en ligne : 15/12/2024

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top