Le 18 décembre 2024, le président de la transition en Guinée, le général Mamadi Doumbouya, a décerné la Médaille militaire argent de l’Ordre national du Mérite à plusieurs sous-officiers instructeurs de l’armée.
Parmi les récipiendaires figure un adjudant-chef portant le même nom que l’ancien président Alpha Condé. Ce dernier est en service au centre d’instruction et de recyclage de Kisidougou, aux côtés de trois autres sous-officiers décorés.
Les autres militaires distingués proviennent du centre d’instruction d’infanterie du Kilomètre 36 et du centre d’instruction de l’armée de mer, tous au grade d’adjudant-chef.
Le général Doumbouya a également élevé plusieurs autres officiers au grade de chevalier de l’Ordre national du Mérite, notamment ceux en service dans les centres d’instruction d’infanterie du Kilomètre 36, de Kindia, de Labé, de Kankan et de Kisidougou.
Article écrit par : Soda Marème
Mise en ligne : 19/12/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.