L’Assemblée nationale s’apprête à recevoir le Premier ministre, Oumane Sonko, attendu vendredi 27 décembre pour présenter sa Déclaration de politique générale (DPG).
Selon Les Échos, le président de l’Assemblée nationale, El Malick Ndiaye, a récemment dirigé une réunion avec l’administration et les responsables de la sécurité pour finaliser les préparatifs de cet événement.
Lors de cette rencontre, Les Échos rapporte qu’El Malick Ndiaye, ancien ministre des Infrastructures et des Transports terrestres et aériens, a mis un accent particulier sur les aspects organisationnels, logistiques et médiatiques. Il a donné des instructions strictes pour assurer une organisation sans faille.
Par ailleurs, des membres du cabinet du Premier ministre ont effectué un « test technique » et inspecté les différentes sections de l’hémicycle, précise la même source.
Article écrit par : Maimouna Ngaido
Mis en ligne : 24/12/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.