En fait, je suis un jeune étudiant à Dakar. Mon problème est que, depuis presque un an, je sors avec une femme mariée. Son mari est à l’étranger et on vient du même village avec son mari.
J’ai fait la connaissance de cette femme pour ces raisons, mais un jour, on s’est rencontré dans la rue et elle m’a dit que son portable avait un petit problème et si je pouvais l’aider à le régler. Je lui ai demandé quel genre de problème.
Elle me l’a dit et je lui ai dit que j’étais pressé parce que je pars quelque part en ce moment, mais je vais passer à la maison une fois rentré. À mon retour, après avoir prié à 5 h, je me suis rendu à la maison pour l’aider. Elle m’a fait entrer dans la chambre et remis le portable.
J’ai pu régler le problème, mais, à ma grande surprise, elle a fermé la porte et est entrée dans la douche pour sortir toute nue. J’étais tellement choqué. Elle m’a dit qu’elle avait toujours envie de faire l’amour avec moi mais n’a jamais eu l’occasion, et ce jour-là, je devais le lui faire ou bien elle allait crier et m’accuser de l’avoir voulu violer.
J’ai tout fait, mais en vain, et j’ai finalement cédé; on a fait le truc à deux reprises et je suis rentré chez moi. Mais depuis ce jour, elle ne cesse de m’inviter chez elle et, à chaque fois que je m’y rends, on fait l’amour à deux ou trois reprises. Je n’en peux plus et je veux des solutions pour me débarrasser d’elle.
Je rappelle qu’à chaque rapport, une fois rentré chez moi, je sens un grand regret, car j’avais juré de ne jamais avoir de relation avec une femme mariée.
Article opinion écrit par la créatrice de contenu : Madeleine
Mis en ligne : 15/01/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.