Une mère avoue son crime : Tragédie à Ouakam - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Eva | Publié le 15/01/2025 10:01:41

Une mère avoue son crime : Tragédie à Ouakam

Le quartier de Grand-Dakar est en émoi après qu’une affaire d’infanticide ait secoué la communauté locale. S. Cissé, une jeune femme de ménage de 24 ans originaire de Pout, a été arrêtée par les autorités pour avoir poignardé son bébé, puis abandonné le corps derrière le monument de la Renaissance, à Ouakam.

Recrutée comme domestique dans une résidence dakaroise, S. Cissé aurait entretenu une relation amoureuse avec I. Ndiaye, cousin de sa patronne, sous le même toit. Cette liaison, apparemment secrète, a conduit à une grossesse non désirée que le couple aurait cherché à dissimuler.

Après un accouchement solitaire, S. Cissé aurait pris la décision tragique de mettre fin à la vie de son bébé en le poignardant. Elle aurait ensuite enveloppé le corps dans ses vêtements avant de le déposer dans un sac, qu’elle a abandonné derrière le monument emblématique de Ouakam.

L’affaire a pris une tournure inquiétante lorsque des signes physiques chez la jeune femme ont éveillé les soupçons de sa patronne, qui l’a immédiatement conduite au centre de santé Gaspard Camara. Les examens médicaux ont confirmé qu’elle avait récemment accouché. Préoccupée par cette découverte, la patronne a alerté les autorités, et le commissariat de Grand-Dakar, sous la direction de l’inspecteur Adama Wele, a ouvert une enquête.

D’abord réticente à parler, S. Cissé a fini par avouer son crime. Elle a expliqué avoir agi sous la pression de son compagnon, I. Ndiaye, qui lui aurait conseillé de se débarrasser de l’enfant. Ce dernier, cependant, nie toute implication. Néanmoins, l’analyse de son téléphone a révélé des messages compromettants, ce qui a conduit à son placement en garde à vue pour complicité.

L’affaire continue de faire couler beaucoup d’encre dans le quartier de Grand-Dakar, choqué par la tragédie. Les autorités poursuivent leur enquête afin de déterminer pleinement les circonstances et la responsabilité de chacun dans ce drame dévastateur.

Article écrit par : Mariama Ba
Mis en ligne : 15/01/2025

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top