L’Olympique de Marseille a été actif durant le mercato hivernal, en enregistrant plusieurs renforts, dont Ismaël Bennacer en provenance de l’AC Milan.
Selon la presse française, le club a tenté de recruter le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly. Cette tentative n’a pas abouti, comme l’a rapporté le journal L’Équipe, qui a expliqué les raisons de l’échec du transfert.
Le club marseillais a signé plusieurs joueurs durant ce mercato, dont Dedic (RB Salzbourg), Ismaël Bennacer (AC Milan), Amine Gouiri (Rennes) et Luiz Felipe (Al Ittihad). À la recherche d’un défenseur central, l’OM a approché Kalidou Koulibaly.
Le directeur du football, Behdi Benatia, a échangé avec le capitaine des Lions, qui était intéressé par le projet marseillais.
Cependant, le transfert a échoué en raison des exigences financières et du fait que Koulibaly est sous contrat avec Al-Hilal jusqu’en 2026. Il reste à savoir si l’Olympique de Marseille tentera de recruter Koulibaly lors du prochain mercato.
Article écrit par : Pathé Diop
Mis en ligne : 06/02/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.