Une opération de la Brigade de recherche du commissariat urbain de Saly a permis l’arrestation, dans la nuit du 23 mars 2025, d’une femme en possession de coupures de billets noirs d’une valeur estimée à 4,3 milliards de francs CFA.
L’interpellation de la suspecte, identifiée sous les initiales A. S., est intervenue aux alentours de 22h, à proximité d’une auberge, où une transaction suspecte était en cours. Selon des sources policières, l’intervention fait suite à un renseignement faisant état d’un échange de billets noirs impliquant plusieurs individus.
Placée en garde à vue, la mise en cause devra répondre des faits de détention de coupures de billets noirs. Pendant ce temps, la Police nationale poursuit son enquête pour identifier et interpeller d’éventuels complices impliqués dans ce réseau de faux monnayage.
Article écrit par : Mariama Ba
Mis en ligne : 25/03/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.