Une scène de jalousie a viré au drame dans un foyer de la banlieue dakaroise. N. Niang, coiffeuse de profession, a été placée en garde à vue après avoir porté trois coups de couteau à son époux, M. Sarr, à la suite d’une violente dispute conjugale.
Selon les informations rapportées par Enquête, tout est parti d’un échange téléphonique entre M. Sarr et une autre femme.
Une conversation que son épouse n’a pas supportée. Submergée par la colère, la coiffeuse aurait saisi un couteau avant de s’en prendre physiquement à son mari.
Blessé, ce dernier a été rapidement pris en charge dans une structure hospitalière. De son côté, N. Niang a fui le domicile conjugal pour se réfugier à Pikine. Mais, contre toute attente, la coiffeuse s’est rendue quelques heures plus tard à l’hôpital où était admis son mari.
Prévenue de sa présence, la police s’est immédiatement rendue sur les lieux pour procéder à son interpellation. Toujours selon la même source, M. Sarr a reconnu les faits lors de son audition, mais a indiqué ne pas vouloir déposer plainte contre sa femme, notamment en raison de leur enfant en bas âge.
Une volonté qui n’a pas empêché le parquet de prendre les choses en main. Malgré l’absence de plainte formelle, les autorités judiciaires ont ordonné la garde à vue de N. Niang. L’enquête suit son cours, précise Enquête.
Article écrit par : Mariama Ba
Mis en ligne : 09/04/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.