Décès tragique d’un sénégalais au Brésil : Réaction du gouvernement - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Justice | Par Maimouna | Publié le 12/04/2025 05:04:20

Décès tragique d’un sénégalais au Brésil : Réaction du gouvernement

Yassine Fall, ministre de l’Intégration Africaine et des Affaires Étrangères, a exprimé sa profonde tristesse à la suite du décès tragique d’un jeune Sénégalais survenu à São Paulo, au Brésil.

Dans un communiqué officiel, elle a adressé ses sincères condoléances à la famille du défunt, à la communauté sénégalaise vivant au Brésil, ainsi qu’à l’ensemble de la diaspora sénégalaise.

La ministre a également indiqué que les autorités sénégalaises ont engagé les démarches nécessaires afin de faire toute la lumière sur les circonstances de ce drame.

« C’est avec une grande tristesse et une profonde consternation que j’ai appris le décès tragique de notre compatriote Ngagne Mbaye à São Paulo, République fédérative du Brésil, survenu le vendredi 11 avril 2025. En ces moments douloureux, je souhaite, au nom du Gouvernement du Sénégal, présenter mes condoléances attristées à la famille du disparu, à nos compatriotes résidant au Brésil, ainsi qu’à l’ensemble de la diaspora », peut-on lire dans le communiqué.

Article Similaire

Elle précise que des démarches sont en cours, via les services de la représentation diplomatique du Sénégal au Brésil, afin d’élucider les circonstances de cette disparition. « Que l’âme du défunt repose en paix », conclut Madame Yassine Fall, ministre de l’Intégration Africaine et des Affaires Étrangères.

Article écrit par : Soda Marème
Mis en ligne : 12/04/2025

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top