Booba a proposé un duel musical à Ninho sur Instagram, afin de savoir si N.I peut vraiment le détrôner ou non…
Il y a quelques jours, Maes avait déclaré que son album serait “le meilleur”. Ninho avait répondu à cette affirmation de son ami par la négative, en expliquant, que c’était son album solo qui serait “le meilleur de tous les temps”.
Face à cette réponse, Booba, proche du rappeur de Sevran, était alors sorti de ses gonds pour mettre un coup de pression à N.I : “Tu fais un peu trop l’fou à mon avis… Moi j’te dis tu vas t’faire éteindre. Et ce que Maes rappe il le vit. Pas comme toi. On sait même pas si t’as déjà fait une GAV”. D’autres petits taquets avaient ensuite suivi… Ce samedi 30 octobre, il a réagi à une vidéo de l’influenceur Kindasama qui défendait Ninho suite aux attaques de Kopp. Un extrait que le Duc n’a visiblement pas grandement apprécié.
Booba défie Ninho dans un Verzuz
Booba – qui sortira le titre Léo Messi ce jeudi 4 novembre – a partagé la vidéo de Kindasama sur Instagram, par le biais d’une publication. Il a mentionné Ninho en déclarant : “quand j’vois des mecs comme ça finis à l’eau d’javel prendre tes patins pour rien alors que j’ai juste réagi à ton auto proclamation ça m’chauffe les oreillettes!!!”
Adepte de la compétition, et il faut le dire, toujours très joueur, il a ensuite proposé un défi musical à N.I : s’affronter sur leurs morceaux respectifs, chacun balance un son, chanson contre chanson tel un Verzuz (battle musical créé par le Timbaland et Swizz Beatz aux Etats-Unis), et le meilleur des 2 l’emporte : “Du coup j’te propose un one one morceau pour morceau et fin du débat.
Si tu refuses tu ne peux pas te proclamer king boss ou quoi que ce soit. J’attend la date.. le jour… Bienvenue dans l’impasse nwar”. B2O a ensuite partagé une vidéo en story, dans laquelle il se filme face-caméra en s’adressant directement à Ninho : “Eh oui, rien de mieux qu’un bon one-one ! A l’ancienne, hein ! Pas de violence, de la musique ! Tu peux pas éteindre le Duc, sans terrasser le Duc”.
Booba demande à Kinda de lui ramener Ninho
Dans la suite de ses stories, Booba s’est adressé à Kindasama en lui demandant de lui ramener Ninho ! “Donc toi là va chercher ton boss et ramène le dans l’arène ! Pour finir le jeu il faut affronter le boss de fin !! A trop faire l’autruche on se la prend dans le cul”, a-t-il écrit, avant de poster la photo d’une autruche justement.
Kopp a partagé une autre vidéo dans laquelle l’influenceur s’ambiançait sur le titre Sans Peine de N.I en écrivant, à propos de Booba : “Ninho a sorti ce son comment oses-tu le clasher ? On va militer !!!” Ce a quoi le fondateur du 92i a répliqué : “Ça va bien se passer petit ! Juste ramène le moi…”, avant de partager d’anciennes stories dans lesquelles Kinda faisait la promotion de la musique du Duc !
Ninho acceptera-t-il cette joute musicale ? Rien n’est moins sûr…





