L'affaire Sitor Ndour risque un nouveau report : Procès pour viol - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Justice | Par Eva | Publié le 15/03/2023 10:03:23

L'affaire Sitor Ndour risque un nouveau report : Procès pour viol

Le procès de Sitor Ndour pour viol est prévu ce mercredi devant la Chambre criminelle. Il y a deux semaines, l’affaire avait été renvoyée à cette date, à la demande de la mère de la victime.

Celle-ci souhaitait engager un avocat pour défendre les intérêts de sa fille, qui accuse l’ancien directeur général du COUD d’abus sexuel.

Malgré les objections de Sitor Ndour, qui invoquait ses conditions de détention difficiles, le juge avait ordonné le report. Et pour aggraver son sort, sa demande de liberté provisoire avait été rejetée.

Le jour de son procès approchant, Sitor Ndour doit maintenant faire face à un risque de nouveau report. Les Échos ont en effet révélé que si l’avocat de la partie civile ne parvient pas à prendre connaissance du dossier avant l’audience, il demandera un nouveau report.

Dans ce cas, Sitor Ndour devra continuer d’attendre derrière les barreaux, en prison, en attendant de répondre des faits qui se seraient déroulés après la fête de Tabaski en 2022.

La situation semble donc de plus en plus précaire pour Sitor Ndour, qui risque de voir son sort se décider dans un avenir proche.

Les enjeux de cette affaire sont lourds, et il est clair que les parties prenantes sont déterminées à se battre pour leurs intérêts respectifs.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top