Morsure cruelle aux parties intimes de son petit ami : Le récit de la bagarre ! - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Insolite | Par Habib Diao | Publié le 15/03/2023 03:03:40

Morsure cruelle aux parties intimes de son petit ami : Le récit de la bagarre !

En Guinée, une affaire judiciaire a éclaté après qu’une jeune femme de 20 ans a été accusée d’avoir mordu le sexe de son petit ami, lui causant des blessures et une douleur intense.

L’affaire a été portée devant le tribunal de première instance de Dixinn, où Mariame Soumah, la prévenue, a admis les faits. Cependant, elle a déclaré avoir agi en légitime défense.

Mariame Soumah a expliqué que tout avait commencé quand elle avait demandé de l’argent à son copain pour se nourrir, mais qu’il avait refusé de lui donner.

Alors qu’elle insistait, il lui aurait donné un coup à la bouche, ce qui a provoqué une altercation entre les deux.

La famille d’Ibrahima Sory Yanssané, le petit ami, est alors intervenue et a commencé à battre Mariame Soumah.

C’est alors que Mariame Soumah affirme avoir été forcée de se défendre. Elle a attrapé le sexe de son petit ami et l’a mordu.

Bien que sa défense ait argumenté qu’il s’agissait d’un acte de légitime défense, le tribunal a quand même condamné Mariame Soumah à une peine de 6 mois de prison avec sursis pour coups et blessures volontaires.

L’histoire a suscité un débat sur les réseaux sociaux, certains internautes soutenant Mariame Soumah, tandis que d’autres ont condamné son comportement.

Il convient de noter que Mariame Soumah est la mère d’une petite fille de 2 ans, comme l’a rapporté Guinéenews, qui a couvert l’affaire.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top