Comment Fally Ipupa a déstabilisé une célèbre animatrice sénégalaise ? – Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Eva | Publié le 22/03/2023 04:03:20

Comment Fally Ipupa a déstabilisé une célèbre animatrice sénégalaise ?

Fatim’O, l’une des animatrices radio les plus célèbres du Sénégal, a récemment partagé une expérience déstabilisante de sa carrière. Lors d’une sortie récente, elle a ouvert son cœur et s’est confiée sur un moment particulièrement difficile qu’elle a vécu.

Elle a expliqué qu’un artiste l’avait troublée lors d’une interview. Cet artiste n’était autre que Fally Ipupa, qui était présent lors de l’anniversaire de la radio King FM, organisé par les femmes de la station. Lors de l’interview, Fally a commencé à poser des questions personnelles à Fatim’O, telles que son statut matrimonial et sa vie amoureuse.

Fatim’O a été prise au dépourvu et a répondu aux questions en direct, même si elle était gênée. Il y avait beaucoup de gens qui suivaient l’interview, et elle craignait que les téléspectateurs puissent interpréter cela comme une situation amoureuse entre eux, alors qu’il s’agissait d’une entrevue purement professionnelle.

Cette situation a été très difficile pour Fatim’O, et elle a déclaré dans l’émission « Face à Kya » qu’elle avait été très mal à l’aise. Elle n’était pas sûre si Fally avait prémédité ses questions ou si elles avaient été posées innocemment, mais elle a été clairement déstabilisée par la situation.

Fatim’O est une animatrice radio très respectée dans son pays, et il est regrettable qu’elle ait dû faire face à une telle situation embarrassante. Il est important que les gens se rappellent que les interviews professionnelles doivent rester professionnelles, et que les questions personnelles ne doivent pas être posées sans le consentement de l’interviewé.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top