USA : L'incroyable demande d'un homme qui s'est infiltré chez Rihanna - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Eva | Publié le 24/03/2023 03:03:00

USA : L'incroyable demande d'un homme qui s'est infiltré chez Rihanna

Une scène peu commune s’est produite devant la propriété de la célèbre chanteuse Rihanna à Beverly Hills ce jeudi 23 mars.

Un homme originaire de Caroline du Sud a parcouru des kilomètres pour se rendre chez la star américaine, avec l’intention de lui demander en mariage.

Malheureusement pour lui, il a été intercepté par l’équipe de sécurité de la chanteuse avant même d’avoir pu lui faire sa demande.

L’identité de l’individu n’a pas été révélée, mais selon le Daily Mail, il aurait offert un spectacle assez inédit devant la propriété hyper sécurisée de la chanteuse.

Il a été rapidement maîtrisé par l’équipe chargée de la sécurité de Riri, qui a immédiatement alerté la police. Les forces de sécurité ont alors procédé à l’arrestation de l’homme avant de discuter avec lui pour connaître ses intentions.

Bien que des témoins aient vu la chanteuse sur les lieux, il est encore incertain si son compagnon et père de ses enfants, Asap Rocky, était présent également.

C’est la deuxième fois en quelques années que l’étoile est confrontée à ce type de situation. En 2018, un jeune homme de 26 ans avait réussi à passer 12 heures chez elle avant d’être pris par la sécurité à Los Angeles.

Un an auparavant, elle avait porté plainte contre un individu qui avait plaidé coupable de violation de domicile.

La sécurité et la vie privée des célébrités sont souvent compromises par des fans qui franchissent les limites, comme cela semble être le cas ici.

Les stars doivent toujours faire face à ce genre de situation et prennent souvent des mesures draconiennes pour protéger leur vie privée.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top