Turquie : Un criminel odieux bouleverse la communauté estudiantine - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Afrique | Par Eva | Publié le 27/03/2023 10:03:42

Turquie : Un criminel odieux bouleverse la communauté estudiantine

La communauté estudiantine gabonaise en Turquie est sous le choc depuis le samedi 25 mars 2023. Jeannah Danys Dinabongho Ibouanga, l’une de leurs camarades, a été retrouvée morte dans un lac de la ville de Karabouk, à environ 200 kilomètres d’Ankara.

Les premiers éléments de l’enquête suggèrent que la jeune étudiante aurait été violée et assassinée. Cette tragédie a provoqué une onde de choc au sein de la communauté estudiantine gabonaise et africaine.

Danys Dinabongho Ibouanga, étudiante en classe préparatoire au département de génie mécanique de l’Université de Karabuk, a été découverte morte dans un lac près de la zone de Yeşilköy, à la bordure d’un fleuve dans la région.

Les autorités turques ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de la mort de la jeune femme.La famille de Jeannah Danys Dinabongho Ibouanga et ses proches ont été bouleversés par cette nouvelle tragique.

Des étudiants de l’université de la victime se sont rassemblés pour manifester leur colère face à cet acte criminel odieux. Les réseaux sociaux ont également été envahis par des messages de tristesse et de soutien envers la famille et les amis de la victime.

L’assassinat de Jeannah Danys Dinabongho Ibouanga a soulevé de nombreuses interrogations et a laissé tout le monde sans voix. Comment une étudiante sans histoire et aimable a-t-elle pu subir un tel sort ? Les autorités turques et la diplomatie gabonaise à Ankara sont en train de tout mettre en œuvre pour faire la lumière sur cette affaire et rendre justice à la victime.

La communauté estudiantine gabonaise en Turquie est en deuil et espère que les responsables de ce crime crapuleux seront rapidement identifiés et punis.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top