Maître Gims accuse Dawala : Eclatement de la Sexion d'Assaut - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Musique | Par Hélène Ngom | Publié le 28/03/2023 07:03:25

Maître Gims accuse Dawala : Eclatement de la Sexion d'Assaut

Il y a quelques années, le groupe français Sexion d’Assaut était sur le devant de la scène musicale urbaine en France.

Le groupe a financé à la découverte de talents tels que Black M, Lefa et Maître Gims. Cependant, malgré leur succès apparent, Maître Gims révèle que les choses n’étaient pas toujours aussi parfaites qu’elles le semblaient. En effet, l’aventure du groupe s’est soldée par un échec pour ce qui concerne la redistribution des bénéfices.

Dans une interview accordée à Oui Hustle, Gims a fait des révélations choquantes sur les coulisses du groupe. Il a révélé que leurs prestations étaient très bien rémunérées, mais que Dawala, leur ancien producteur, s’appropriait une grande partie de l’argent, ne représentait aux membres du groupe que des miettes.

Selon Gims, Dawala sous-payait le groupe pour chaque prestation, même si le montant total facturé était beaucoup plus élevé. Gims explique que cela créait un écart considérable entre la facture et la redistribution réelle.

Cependant, les problèmes financiers ne sont pas les seuls problèmes auxquels le groupe était confronté. Gims a également révélé que Dawala était la principale raison de son départ du groupe. Dawala a semé la discorde entre les membres, et Gims a fini par être vu comme le mouton noir du groupe.

Face à cette situation, il n’a pas eu d’autre choix que de partir et de poursuivre sa carrière en solo. Malgré les difficultés rencontrées avec Sexion d’Assaut, Gims a réussi à franchir de nombreuses étapes dans sa carrière en solo.

Article écrit par : Niang

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top