Le meurtre brutal de Vanessa Youbi Kamga, une vendeuse de condiments au marché de Nanga Eboko, ainsi que de ses trois enfants et de ses deux nièces, a récemment secoué le département de la Haute Sanaga au Cameroun.
L’horreur de cette affaire a été amplifiée par la mutilation du corps de la victime principale, avec les deux seins et le sexe sectionnés. Les enquêteurs ont rapidement identifié Mahaman Laouali, un Nigérien de 32 ans et commerçant local, comme le principal suspect.
Après son arrestation par des éléments de la brigade de la place, Laouali a été transféré à la police judiciaire de Yaoundé, où il a été interrogé par les enquêteurs. Cependant, il a refusé de répondre à toutes les questions qui lui ont été posées.
En fin de compte, il s’est pendu dans sa cellule à l’aide de la corde de son sous-vêtement. Cette issue tragique a mis fin prématurément à l’affaire de l’assassinat de Vanessa Youbi Kamga.
Les enquêteurs ont recueilli des témoignages à Nanga Eboko, suggérant que Laouali et la victime entretenaient une relation amoureuse.
Toutefois, selon certaines sources, Laouali accusait la jeune femme d’avoir plusieurs autres relations sentimentales.
Article écrit par : Yann Kabou
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.