Une avancée dans l’affaire Awa Bâ, la femme décédée et brûlée au village de Keur Macoumba Diop dans le département de Tivaouane.
Awa Bâ, âgée de 30 ans, a été retrouvée morte, brûlée vive et abandonnée en pleine nature. Les enquêteurs ont arrêté le principal suspect.
Le suspect est Pierre Dione, un maçon qui avait découvert le corps et alerté la police. Des indices concordants ont été trouvés sur lui.
Il a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête. Les résultats ont révélé qu’il était présent au même endroit que la victime le jour de sa disparition, le 23 mars dernier.
Interrogé sur sa présence dans la ville ce jour-là, il a nié y être allé. Cependant, selon les éléments dévoilés par L’OBS, il s’y est rendu la nuit même pour chercher de la paille.
Tout semble indiquer que c’est Pierre Dione qui a assassiné et brûlé le corps d’Awa Bâ.
Article écrit par : Amadou Saar
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.