L'avocat d'Adji Sarr critique le parquet : Affaire Ousmane Sonko - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Justice | Par Khady Gueye | Publié le 24/05/2023 11:05:45

L'avocat d'Adji Sarr critique le parquet : Affaire Ousmane Sonko

Un procureur du tribunal de Dakar a demandé mercredi une peine de dix ans de réclusion criminelle pour viols à l’encontre d’Ousmane Sonko, qui était absent lors de l’audience.

En cas de non-conviction pour viol, le procureur a également requis cinq ans d’emprisonnement ferme pour « corruption de la jeunesse ».

Me El Hadj Diouf, avocat de la présumée victime Adji Sarr, n’est pas satisfait de cette deuxième réquisition. Il a déclaré : « Quand le parquet dit :

« Si vous n’êtes pas convaincu par le viol, retenez la corruption de la jeunesse », cela ne me semble pas vraiment rigoureux. C’est inédit et je ne sais pas ce que cherche le parquet. »

Il est à rappeler que la partie civile a également réclamé 1,5 milliard de francs CFA à M. Sonko et à Mme Ndèye Khady Ndiaye, la propriétaire du salon de beauté.

Article écrit par : Emilie Dème

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top