Affaire Didier Badji : Son épouse entame une grève de la faim - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Youssouph Coulibaly | Publié le 16/08/2023 10:08:05

Affaire Didier Badji : Son épouse entame une grève de la faim

L’affaire impliquant la mystérieuse disparition du gendarme Didier Badji prend une tournure poignante alors que son épouse a décidé d’entamer une grève de la faim devant le consulat du Sénégal à Paris.

Elle espère ainsi obtenir des réponses sur le sort de son mari et « connaître la vérité » sur les circonstances entourant sa disparition. Cet acte désespéré reflète la détresse de la famille Badji face à l’absence d’informations concrètes.

Dans une vidéo partagée sur Twitter par le journaliste Pape Alé Niang, Mme Badji s’exprime avec émotion : « Y en a marre, il faut que ça s’arrête. J’ai écrit à toutes les autorités jusqu’au général, le haut commandant de la gendarmerie, il ne me répond pas. Qu’est-ce que je vais dire à mes enfants ? » Son appel désespéré met en lumière le manque de clarté qui limite la disparition de son mari et les défis auxquels elle est confrontée pour des informations de la part des autorités.

La situation prend une tournure tragique alors que Mme Badji, dans sa quête de vérité, met sa propre santé en jeu. Sa grève de la faim devant le consulat du Sénégal à Paris est un geste symbolique de protestation, a entraîné la frustration et l’inquiétude croissantes de la famille Badji face à l’absence d’éléments concrets concernant la disparition de son être cher.

Article écrit par : Emilie Dème

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.

LES PLUS LUS

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top