Une confrontation très attendue entre les lutteurs Bombardier et Reug-Reug a été programmée par le promoteur jamaïcain, avec le 24 décembre 2023 comme date du rendez-vous.
Actuellement à l’étranger, le lutteur Reug-Reug est annoncé de retour à Dakar ce jeudi, dans le but de se préparer pour le face-à-face à venir.
Pour augmenter l’anticipation de ce duel épique, les deux combattants se retrouveront pour un face-à-face en Gambie, offrant ainsi un premier aperçu de ce que pourrait être leur confrontation sur le ring.
Les deux protagonistes, Bombardier et Reug-Reug, chercheront à rebondir après avoir subi des défaites lors de leurs apparitions précédentes. Bombardier, surnommé le « Géant de la Petite Côte », avait dû abandonner suite à une blessure au bras. De son côté, Reug-Reug avait essuyé sa première défaite en arène contre Sa Thiès en mars dernier.
Un élément notable qui distingue ces deux lutteurs est leur implication précoce dans les arts martiaux mixtes.
Le combat Bombardier vs Reug-Reug suscite déjà une grande excitation parmi les amateurs de lutte sénégalaise, qui attend avec impatience de voir ces deux mastodontes s’affronter sur le ring le 24 décembre prochain.
Article écrit par : Emilie Dème
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.