Le mardi 12 septembre, le Sénégal accueillera l’Algérie au Stade Abdoulaye Wade, dans un match entre les deux derniers vainqueurs de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).
Ce match sera un test important pour ces deux équipes, qui sont considérées comme des prétendants à la victoire finale en Côte d’Ivoire.
Pour cette rencontre, la Fédération sénégalaise de football (FSF) a confirmé les prix des billets. Les billets seront proposés à des tarifs allant de 2000 Fcfa à 150 000 Fcfa pour les places VVIP Centre.
Le billet le moins cher, à 2000 Fcfa, correspondra à la tribune latérale en haut, suivi du billet à 3000 Fcfa pour la tribune centrale en haut.
Les billets à 5000 Fcfa seront destinés aux places situées dans le virage de la tribune proche de la pelouse, tandis que le billet à 10 000 Fcfa permettra d’accéder au centre de cette même tribune.
Les billets VIP seront disponibles à partir de 15 000 Fcfa, et le billet le plus cher sera celui du VVIP Centre, vendu à 150 000 Fcfa. La vente des billets devrait débuter entre le samedi 9 et le dimanche 10 septembre. La FSF publiera bientôt un communiqué précisant les points de vente disponibles.
Article écrit par : Claire Mendy
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.





