La Brigade de recherches de Dakar, en collaboration avec un détachement du Groupement d’intervention rapide de la gendarmerie nationale, a effectué une descente au lycée Maurice Delafosse suite à des informations concernant la présence de cocktails Molotov dans une maison située au sein de l’établissement.
L’opération s’est déroulée samedi, et les gendarmes ont d’abord inspecté le centre de formation artisanale, où ils ont perquisitionné une maison de service. Suite à une fouille minutieuse du jardin, des cocktails Molotov ont été découverts.
Cinq membres de la famille du chef de service, qui était absent lors de l’opération, ont été emmenés par les autorités. Les noms des personnes concernées sont Monsieur Seck, Monsieur Bodian, Monsieur Diédhiou, Monsieur Djiba et Monsieur Diémé.
L’enquête est toujours en cours.
Article écrit par : Yann Kabou
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.