C’est en janvier dernier que Dani Alves, 40 ans, a été placé en détention provisoire, accusé d’agression sexuelle survenue en décembre dernier dans une boîte de nuit à Barcelone.
Le témoignage de la jeune victime présumée, révélé par l’un de nos confrères ce lundi, décrit les événements. Elle raconte : « Il était derrière moi, j’avais mon cousin devant moi. Puis je me souviens qu’il s’est éloigné et m’a fait signe de venir vers lui. J’y suis allée pour lui parler. À aucun moment je n’ai su où j’allais. Nous sommes arrivés et il y avait une porte, il l’a ouverte et je suis entrée. Quand je suis entrée, j’ai vu dans quoi je m’embarquais, de minuscules toilettes. Je pense que c’est à ce moment-là que mon choc a commencé. »
Elle poursuit : « Il s’est assis et a soulevé ma robe, m’a fait asseoir sur lui, et a commencé à me dire beaucoup de choses. Il a insisté pour que je lui dise des choses… et à partir de ce moment-là, j’ai résisté. Il m’a blessé au genou, a essayé de me forcer à faire une fellation. J’ai continué à m’éloigner, jusqu’à ce qu’il m’attrape par le cou et commence à me gifler. » Un témoignage glaçant qui révèle les détails de l’incident.
Article écrit par : Daouda Coly
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.