Jaloux il poignarde sa femme : Drame conjugal - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Khady Gueye | Publié le 26/11/2023 11:11:17

Jaloux il poignarde sa femme : Drame conjugal

Une atmosphère paisible s’est transformée en tragédie le mardi 21 novembre 2023, dans le quartier Pépinière de Dabou. Une dispute conjugale a culminé en une attaque violente où KF, âgé de 75 ans, a grièvement poignardé son épouse AM, une femme d’environ soixante ans, à son retour d’une veillée de prière.

Les circonstances entourant cette agression sont des plus troublantes. Selon les récits de témoins, Norbert Nkaka notamment, la scène a été d’une violence inouïe.

AM a été attaqué à plusieurs reprises, recevant des coups de couteau à divers endroits de son corps, dont l’abdomen, la poitrine, la cuisse, le dos et même une grande entaille à la main gauche. Ces faits ont rapidement attiré l’attention des riverains du quartier Pépinière, qui se sont rassemblés sur les lieux.

Des sources proches du couple ont révélé que cette agression s’inscrivait dans un contexte de violences conjugales antérieures dont AM avait été victime.

Les absences répétées de la femme pour assister aux séances de prières auraient été une source de tension croissante au sein du foyer, particulièrement difficile à supporter pour son mari. Sa participation récente à une veillée de prière semble avoir été la cause déclenchant la colère du septuagénaire.

Arborant un couteau aiguisé, KF a attendu patiemment sa femme dans un couloir du quartier avant de passer à l’acte. Dès qu’elle est apparue, il l’a agressée de manière impitoyable et sans merci. Les multiples coups de couteau ont plongé la victime dans l’inconscience.

Article écrit par : Fatoumata Diop

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Momar Tamba
certains hommes aussi sont des sauvages deh
Le 2023-11-26 11:59:28

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Momar Tamba
certains hommes aussi sont des sauvages deh
Le 2023-11-26 11:59:28

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top