Deux garçons, portés disparus depuis jeudi, ont été retrouvés cinq jours plus tard dans un véhicule en panne au quartier Cité Poste de Keur Mbaye Fall.
Selon les informations rapportées par l’un de nos confrères, l’un d’eux était malheureusement, décédé, tandis que l’autre, I. Dia, était dans un état critique avec des blessures graves au niveau du front. Le garçon décédé,…
…Ibra Fall, présentait également des signes de décomposition, et des membres de la famille ont rapporté qu’il avait les yeux crevés.
L’annonce de la tragédie a failli entraîner des réactions violentes, avec des membres de la foule en colère envisageant une expédition punitive contre la maison devant laquelle le véhicule était garé. La gendarmerie de la Zone franche industrielle a été alertée et a déployé ses éléments pour sécuriser la maison et apaiser la situation.
Le témoignage de I. Dia, le cousin du défunt pourrait jouer un rôle crucial dans la résolution de cette affaire.
Article écrit par : Emilie Dème
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.