Un célèbre pasteur a déclenché une controverse sur les réseaux sociaux en faisant une révélation saisissante à sa congrégation.
Dans une adresse à son église, il a déclaré qu’il avait visité le paradis. Il a affirmé avoir passé 1 heure et 45 minutes dans ce lieu céleste. Selon lui, il a été transporté dans de…
…nombreux endroits par un ange, notamment sur une haute montagne où l’herbe ressemblait à du diamant. Là, il aurait rencontré un homme qui l’a élevé en tant qu’homme de Dieu. Ce dernier, nommé Sackey, conduisait une voiture magnifique et aurait instruit le pasteur de retourner sur terre.
Le pasteur ghanéen, Nicholas Duncan Williams, a partagé cette expérience en révélant que de nombreux membres de son église aspirent à atteindre le paradis. Il a suggéré que leurs souhaits pourraient se réaliser s’ils suivaient ses instructions. Duncan Williams a également affirmé que les membres de son église ne mourraient pas mais iraient au paradis.
« Quand je suis allé au paradis… je suis allé au paradis pendant 1 heure 45 minutes et j’ai vu des choses très intéressantes… Un ange m’a emmené sur une haute montagne et l’herbe était comme du diamant… », a partagé l’archevêque avec son auditoire.
Article écrit par : Fatoumata Diop
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.