Le célèbre acteur Peter Salinger, plus connu sous le nom de Bachir Diop dans la série à succès «Dérapages», sera fixé sur son sort le 16 avril prochain. Après avoir été arrêté pour trafic de drogue, son dossier a été renvoyé devant la chambre criminelle pour être jugé.
L’affaire a débuté il y a deux ans lorsque Bachir Diop a été appréhendé dans son domicile aux Maristes. Les autorités ont découvert un matériel sophistiqué utilisé pour la culture, la transformation et…
…le trafic de cannabis de la variété «Skunk». Une quantité importante de cannabis (1,538 kg) a été saisie sur place.
En plus de la drogue, les enquêteurs ont trouvé un pistolet à air, des cartouches de CO2, des billes métalliques, un mini fusil carabine, des balances, ainsi que des documents liés à la culture et à la production de cannabis.
L’enquête a débuté suite à une information anonyme signalant un réseau de trafic de cannabis. La police a mis en place une stratégie de filature et de surveillance qui a permis de confirmer ces informations et de procéder à son arrestation.
Lors de la perquisition, Bachir Diop a conduit les autorités vers son laboratoire de production de cannabis.
Article écrit par : Fatoumata Diop
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.