Ce samedi, suite à la victoire de l’Equipe nationale du Sénégal contre le Gabon, un nouveau cas de forfait pour blessure a été annoncé.
Il s’agit d’Ismaïla Sarr, joueur de l’Olympique de Marseille. Malgré sa titularisation lors du match contre le Gabon, l’ailier a dû céder sa place à Dion Lopy à la 73e minute. Selon les informations rapportées par TeamOM Officiel, Sarr souffre d’une…
…blessure aux ischio-jambiers. Le média phocéen a ensuite annoncé son forfait pour le Classique OM-PSG prévu le 31 mars prochain. Cette blessure devrait également le tenir éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Cette nouvelle représente un coup dur pour Aliou Cissé, l’entraîneur de l’Equipe nationale du Sénégal, ainsi que pour Jean-Louis Gasset, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille.
Article écrit par : Pathé Diop
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.