Une vidéo choquante circule sur les réseaux sociaux, mettant en scène un professeur dans une situation compromettante avec une étudiante mariée.
Les images, devenues virales en un temps record, montrent le professeur dans son bureau, le pantalon baissé, en compagnie de l’étudiante.
Dans la vidéo, le professeur semble embarrassé et troublé d’avoir été surpris dans une telle situation. Vêtu seulement de son caleçon, il est traîné par ceux qui l’ont surpris, tandis qu’ils expriment leur consternation : « Voilà donc ce que vous faites », entend-on dire.
Pendant que le professeur fait les cent pas dans la pièce, il met à un moment donné ses mains sur sa tête, laissant entrevoir qu’il est conscient des ennuis dans lesquels il s’est lui-même plongé en s’impliquant avec une étudiante, qui de surcroît, est mariée.
Aprés l’avoir interrogé, les policiers disent qu’ils le surveillent depuis un certain temps déjà : « Nous suivons l’affaire depuis le premier jour. Nous avons toutes les pistes, toutes les notes vocales. C’est la femme de quelqu’un. C’est une femme mariée. La femme de quelqu’un. »
https://www.afrikmag.com/wp-content/uploads/2024/04/ee0aead1-6b27-4228-8ca9-5a802fb3ad12.mp4?_=1
Article écrit par : Madeleine Gueye
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.