Deux bergers blessés : Tentative de vol à Missirah - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Habib Diao | Publié le 09/06/2024 04:06:07

Deux bergers blessés : Tentative de vol à Missirah

Une tentative de vol à main armée a secoué la périphérie de Missirah Wadene, sur la route menant au village d’Arafat, aux alentours de 4 heures du matin. Un des assaillants a tiré un coup de feu, blessant deux bergers lors de l’incident.

T. Sow, un marchand de bétail, venait de rassembler un troupeau de moutons sur un terrain non éclairé après les avoir achetés au Louma de Missirah (Koungheul), et attendait de trouver un moyen de transport. Alors qu’il surveillait son troupeau, il a aperçu un individu suspect s’approchant. Par précaution, il a braqué la lumière de sa torche sur l’inconnu et lui a lancé une pierre.

Simultanément, un second malfaiteur a sorti une arme et a tiré, blessant deux bergers qui dormaient sur une natte à proximité. Les éléments de l’escadron de Koungheul, chargés de la sécurisation du forail de Missirah Wadene, sont rapidement intervenus, empêchant ainsi les malfaiteurs de s’emparer du bétail.

Les deux bergers blessés, dont l’un dans un état grave, ont été immédiatement évacués en ambulance vers le poste de santé de Missirah. Ils ont ensuite été transférés au centre de santé de Koungheul pour recevoir des soins plus intensifs.

Article écrit par : Emmanuel Ndour

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top