Victoire précieuse pour le Sénégal : Qualifs Mondial 2026 - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Habib Diao | Publié le 09/06/2024 06:06:14

Victoire précieuse pour le Sénégal : Qualifs Mondial 2026

Au stade Cheikha Ould Boidiya, la Mauritanie a accueilli le Sénégal pour la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Dans un match intense, les Lions ont réussi à prendre l’avantage grâce à un but de Habib Diallo juste avant la mi-temps (1-0).

Jouant dans un système de 3-4-3, le Sénégal a eu du mal à imposer son jeu face à une équipe mauritanienne bien organisée et performante.

Les Lions ont rencontré des difficultés similaires à celles rencontrées lors du match contre la RDC, mais ont finalement réussi à trouver l’ouverture.

Les Mourabitounes, soutenus par leurs supporters, ont montré une grande solidité défensive en repoussant toutes les occasions sénégalaises. Malgré la domination du Sénégal, c’est Habib Diallo qui a réussi à marquer le seul but du match à la 27e minute, sur une passe de Pape Matar Sarr.

Article écrit par : Emmanuel Ndour

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Alex
Félicitations
Le 2024-06-09 20:37:25

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Alex
Félicitations
Le 2024-06-09 20:37:25

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top