Le Soudan a repris la première place du groupe B après sa victoire contre le Soudan du Sud lors de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Le Sénégal, qui avait pris la tête du groupe après sa victoire en Mauritanie dimanche dernier, n’est plus en tête. Bien que l’équipe sénégalaise espérait que le Soudan trébucherait, les Crocodiles du Nil ont remporté leur match contre le Soudan du Sud ce mardi.
Walieldin Khidir a ouvert le score pour le Soudan à la 45e+3 minute, suivi des buts de Yasir Mozamil à la 51e minute et de Mohamed Abdelrahman à la 78e minute. Avec cette victoire, le Soudan conserve sa première place dans le groupe B avec 10 points, devançant le Sénégal de deux points. La RD Congo est en troisième position avec 7 points.
Article écrit par : Madeleine Gueye
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.