Deux suspects arrêtés : Affaire du corps calciné à Tivaouane - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Justice | Par Mouhamed Sow | Publié le 13/06/2024 03:06:36

Deux suspects arrêtés : Affaire du corps calciné à Tivaouane

L’enquête sur le meurtre tragique de Moustapha Dimé, un jeune conducteur de moto Jakarta retrouvé carbonisé dans un champ à Mbodjène, a connu des avancées significatives. Les autorités ont annoncé que M.F. Sy, soupçonné d’être l’auteur du crime, a été appréhendé par la police de Tivaouane et placé en garde à vue après avoir été identifié par la famille de la victime.

Face aux enquêteurs, M.F. Sy aurait confessé avoir tué son ami Moustapha Dimé lors d’une altercation survenue dans la nuit du dimanche 2 juin 2024. Il aurait également reconnu avoir agi seul dans cet acte criminel.

Toutefois, les investigations menées par les forces de l’ordre sous la direction du Commissaire Diouf ont révélé l’implication de complices présumés, grâce aux données obtenues auprès des opérateurs de téléphonie.

Ces efforts ont abouti à l’identification et à l’arrestation de deux autres individus soupçonnés d’avoir acheté la moto Jakarta, élément central du différend ayant conduit au meurtre de Moustapha Dimé. Les présumés receleurs ont été capturés à Nguékhokh avant d’être transférés au commissariat urbain de Tivaouane pour être interrogés.

Actuellement, trois personnes sont en détention en lien avec cette affaire tragique. Les autorités poursuivent leurs investigations pour éclaircir les circonstances exactes du crime et rassembler les preuves nécessaires afin d’établir la responsabilité de chaque suspect.

L’enquête demeure active et en cours, dans le but de faire toute la lumière sur cette affaire et de rendre justice à la victime et à sa famille.

Article écrit par : Emmanuel Ndour

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires
Nasra
10 ans ferme
Le 2024-06-13 16:00:37
Ly
C'est là-bas leur place
Le 2024-06-13 15:40:55

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires
Nasra
10 ans ferme
Le 2024-06-13 16:00:37
Ly
C'est là-bas leur place
Le 2024-06-13 15:40:55

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top