Olivier Giroud répond à Marcus Thuram : Équipe de France - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Thierno Barry Balde | Publié le 14/06/2024 06:06:00

Olivier Giroud répond à Marcus Thuram : Équipe de France

À certains moments, c’est un peu l’histoire de ma carrière. Ce ne serait pas raisonnable de la résumer uniquement à cela, mais j’ai toujours réussi à rebondir quand j’étais dos au mur.

Le plus important, c’est de garder le bon état d’esprit. Mon état d’esprit n’a pas changé, et j’ai toujours l’envie d’apporter quelque chose à cette équipe avec ce que le coach me donnera. Je pense collectif avant tout.

Quel que soit mon rôle, j’espère donner le maximum et profiter de chaque instant car ce sera ma dernière compétition.

C’est un Intériste, donc ce n’est pas facile pour moi (rires) ! C’est un petit frère. Je me souviens avoir parlé à Lilian, qui avait eu des mots gentils à mon égard.

J’ai ce respect mutuel envers lui et Marcus, qui est l’un des joueurs qui prendra le relais devant. Je suis là pour l’accompagner. Aucun esprit de compétition entre nous, juste le bonheur de l’aider. Il faut passer le flambeau, » a-t-il confié en conférence de presse.

Article écrit par : Fatoumata Diop

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.

LES PLUS LUS

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top