Un sexagénaire retrouvé mort : Tragédie à Yeumbeul - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Mor Thiam | Publié le 14/06/2024 02:06:20

Un sexagénaire retrouvé mort : Tragédie à Yeumbeul

B. Sy, un homme de 65 ans, a été retrouvé sans vie dans sa chambre. L’affaire, rapportée par Les Échos et relayée par nos confrères, fait état de la disparition inquiétante du sexagénaire depuis le lundi précédent. Malgré les recherches entreprises par les habitants du quartier, aucune trace de lui n’avait été trouvée.

C’est trois jours plus tard qu’un voisin, alerté par une odeur nauséabonde qui imprégnait la maison, a fait la macabre découverte. Selon les informations recueillies, cette puanteur a incité les occupants de l’habitation à mener une fouille minutieuse pour en déterminer la source.

C’est ainsi qu’un résident s’est retrouvé devant la porte de la chambre que B. Sy occupait seul. Face à l’insistance de l’odeur, il a décidé d’alerter les autres occupants. Ensemble, ils ont forcé l’entrée de la chambre et ont été frappés par l’horreur en découvrant le cadavre en état de décomposition avancée.

Les autorités locales ont immédiatement été alertées. La police a mobilisé les sapeurs-pompiers et le service d’hygiène pour les constatations d’usage. Face à l’état avancé de décomposition du corps, aucune autopsie n’a été réalisée. Par la suite, B. Sy a été inhumé au cimetière de la commune.

Pour l’heure, aucune information n’a filtré quant à l’identification des membres de la famille ou des proches du défunt. L’enquête se poursuit pour élucider les circonstances exactes de ce décès tragique.

Article écrit par : Emmanuel Ndour

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.

LES PLUS LUS

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top