Un candidat de l'opposition assasiné : Législatives en Mongolie - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - International | Par Idrissa Deme | Publié le 17/06/2024 12:06:10

Un candidat de l'opposition assasiné : Législatives en Mongolie

En Mongolie, un élu appartenant à un parti d’opposition a été tragiquement tué lors de la campagne pour les élections législatives prévues à la fin du mois dans ce pays d’Asie, bordé par la Chine et la Russie, selon une annonce de son parti ce dimanche 16 juin.

La victime, membre du Parti démocrate (libéral-conservateur) et gouverneur de Sant Sum (au centre de la Mongolie), a été identifiée comme étant « BB » par son parti, bien que les médias locaux le nomment B. Bayanmunkh.

Le Parti démocrate a publié un communiqué déplorant la perte de « une étoile de la démocratie », attribuant la responsabilité de cet acte à « d’autres personnes ».

L’incident s’est produit le samedi 15 juin lors d’une réunion impliquant cinq membres du MPP (Parti du peuple mongol) dans le cadre du premier tour des élections législatives. L’heure tardive de 22h a été le théâtre de l’assassinat de B. par des individus non identifiés.

Cet événement tragique souligne les tensions politiques croissantes et les enjeux importants qui entourent les élections législatives en Mongolie.

Article écrit par : Emmanuel Ndour

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Néné
Ce pays est connu pour cette tradition
Le 2024-06-17 12:30:44

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Néné
Ce pays est connu pour cette tradition
Le 2024-06-17 12:30:44

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top