Un homme de 45 ans a été arrêté pour avoir enceinté sa fille de 19 ans dans l’État d’Ogun au Nigéria. Olaoluwa Jimoh est accusé d’actes criminels suite aux révélations de sa fille sur les abus qu’elle subissait. La jeune fille a déclaré que son père s’amusait avec elle jusqu’à ce qu’elle soit engrossée.
La victime a expliqué que ses parents étaient divorcés et qu’elle avait vécu avec sa mère pendant près de deux ans avant que son père ne lui demande de venir vivre avec lui.
Après avoir emménagé chez lui, en juin 2021, il a commencé à abuser d’elle sexuellement à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte.
Le suspect a avoué son crime lors de l’interrogatoire, affirmant qu’il avait été manipulé par le diable pour entretenir une relation illégale avec sa fille.
Le commissaire de police de l’État, Edward Ajogun, a ordonné le transfert de l’affaire au département des enquêtes et des renseignements criminels de l’État pour une investigation plus approfondie.
Article écrit par : Fatoumata Diop
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.