La communauté de Thiaroye est en état de choc après la découverte tragique de deux garçons âgés de 5 ans et d’une fille de 4 ans, retrouvés morts dans une voiture en panne.
Les autorités, comprenant la gendarmerie, les sapeurs-pompiers, et la brigade de recherches sous la supervision de la brigade de Thiaroye, se sont rendues sur les lieux pour effectuer les opérations nécessaires. Les corps des enfants ont été extraits du véhicule sans vie.
L’agent de sécurité présent sur place a confirmé qu’aucune trace de violence n’avait été observée sur les corps des enfants. Selon les premières informations recueillies, les enfants avaient quitté leur domicile la veille pour se rendre chez leur tante afin de lui livrer un repas.
Ils étaient supposés retourner chez elle le lendemain matin pour récupérer le bol. Leur absence a été remarquée par la famille vers 11 heures, ce qui a conduit à une alerte immédiate, avec une information qui s’est répandue rapidement.
Ce mardi, vers 9 heures, le gardien du parking où la voiture était stationnée a découvert les corps des enfants dans le véhicule en panne.
Une enquête est désormais en cours pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. Les autorités cherchent à comprendre comment les enfants se sont retrouvés dans cette situation tragique et ce qui a pu mener à cette perte dévastatrice pour leur famille et leur communauté
Article écrit par : Emmanuel Ndour
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.





