Un dramatique accident s’est produit hier après-midi sur l’axe reliant Diourbel à Mbacké, précisément entre les localités de Ndoulo et Khourou Mbacké.
Un minicar transportant plusieurs membres d’une même famille a été violemment percuté par un camion venant en sens inverse. Le véhicule familial était en route vers Darou Marnane pour assister à une cérémonie de deuil.
Selon un représentant du regroupement des transporteurs de Touba, six personnes ont tragiquement perdu la vie sur place. Parmi les victimes, toutes des femmes, se trouvent une mère et sa fille. Le choc a été d’une telle violence que le minicar a été réduit à l’état d’épave, rendant les opérations de secours particulièrement délicates.
L’accident s’est produit aux alentours de 16h20, selon les informations recueillies par Dakaractu. Les sirènes des sapeurs-pompiers, arrivés rapidement sur les lieux, résonnaient alors que les blessés étaient évacués vers les structures sanitaires les plus proches pour recevoir les soins nécessaires.
Article écrit par : Fatoumata Diop
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.